Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu

Un pensionnat où se cotoient vampires, loups-garous, alchimistes et tant d'autres races... En plein coeur de Tokyo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*   Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:47

    15 ans sans changer de lieu. Ce n'était rien dans ma longue existence. Vraiment rien. Combien de fois ai-je parcouru le monde ? Maintes et maintes fois. Il allait falloir faire attention aux mots que j'allais utiliser. Je n'ai pas envie qu'elle sache tout de suite l'âge que j'ai. Elle en apprendra plus une autre fois. A moins qu'elle ne pose les bonnes questions à la bonne personne. Seul Jun me connait réellement.

    - J'ai passé mes 15 premières années en ces lieux... Par après, j'y suis retourné... Même si tout avait bien changé... J'ai beaucoup voyagé...

    J'ai traversé les mers et les océans, gravit de nombreuses montagne comme l'Hymalaya, rencontré des personnes prodigieuses. Je me suis fait connaître des grands à ma manière, mais je suis resté caché des écrivains et des historiens. Je ne fais pas partie de l'Histoire qu'ils racontent. Je fait partie de la vrai histoire. Je crois être le seul vampire à avoir laissé ses victimes en vie. Et le seul qui n'ai vécu qu'avec des humains en 1002 ans. Mais peut-être n'étais-je pas obligé de lui raconter tout ça. Je n'en vois pas l'intérêt. Mon regard regardait le plafond sans le voir. Je suis perdu dans mes merveilleux souvenirs. Je raconterai tout mes secrets à mon âme soeur, si j'en avais une bien entendu. Je ne crois pas en l'amour, l'arrivé d'une âme soeur ne se fera pas demain la veille. Cette pensée m'arracha un sourire moqueur. Je ne m'en rendis même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Ketsuko

Sayuki Ketsuko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*   Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Il n'était pas très bavard. J'en arrivais à cette conclution du fait qu'il répondait vaguemment et ne me posais aucune question. Alors soit il n'était pas très bavard, soit je ne l'interressais pas. Pour le moment, je préférais penser a la première solution. Il ne parlait pas inutilement, pour ne rien dire. Voila, cette réponse me satisfesait assez. Pour ma part, j'aimais le silence mais je n'en abusais pas. Mes pensées se busculaient sans cesse dans ma tête et si de temps en temps je n'en exprimaients pas quelques unes, j'avais peur d'exploser. Alors je parlais. Pas tout le temps, au point d'en devenir inssuportable mais juste assez pour me sentir à l'aise.

- Wahou... ça a du etre merveilleux de voyager autant. Naitre dans un lieux et y revenir des années après, lorsque tout à changer.

Redécouvrir sa terre de naissance, après tant d'années passées loin d'elle. Retourner à la source. Ce devait etre une expérience à la fois merveilleuse et douloureuse. Parce que tout reste le meme en changeant radicalement. Les repères se perdent. Tout s'envolent. Moi qui avait vu évoluer ma terre de naissance, qui avait grandit avec elle... Toutes les choses qui avaient disparues au fil des années. Le paysage que j'avais connu avait évolué, c'était totalement transformé. Je releva le menton et le vit sourire.

- Il signifie quoi ce sourire ? A quoi tu pense ?

Murmuré, cela avait une toute autre tonalité que si j'avais parlé tout haut. Mais les questions sérieuses, je les murmuraient toujours. J'avais du mal à exprimer mes sentiments tout haut, une autre séquelle que je devais à Lucas... Stop ! Ne pas penser à lui maintenant, s'arreter tout de suite. Un effort qui me coutaient pas mal, puisque toute ma vie s'était arreté ce jour là, et que depuis, je ne vivais que dans ce souvenir. Ma main se crispa sur la peau de Liam et je respira profondémment, attendant que sa voix douce m'emmène vers d'autres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh... Une main secourable s'il vous plais ?
» Liam Gallagher
» Vieille connaissance. [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Deuxième étage :: Le dortoir mixte-
Sauter vers: