Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu

Un pensionnat où se cotoient vampires, loups-garous, alchimistes et tant d'autres races... En plein coeur de Tokyo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh... Une main secourable s'il vous plais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Ketsuko

Sayuki Ketsuko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

" Flute... Je dois aller où maintenant ? "

Je regardais d'abord à gauche puis à droite. Personne. Consultant ma montre, je me rendis compte qu'il était presque 9h00. N'y avait-il donc personne à cette heure çi ou étais-je particulièrement mal chanceuse ? D'un pas décidé, je m'negageais dans les escaliers avant de m'arreté subitement en plein milieu. A quoi cela me servait-il d'aller plus loin si je ne savais meme pas où je me rendais ? Bon, du calme, quelqu'un finira bien par passer par ici non ? Il ne restait plus qu'à attendre. Je m'assis donc sur les escaliers et appuya mon menton la paume de mes mains, que j'avais déposées sur ses genoux. Prenant une mine songeuse, je revoyais comment j'étais arrivé ici. Ce fut ma mère qui m'en avait parlé la première. Elle avai bien vu que, les années passant, je ne m'étais jamais remise du choc, que je ne l'avais jamais oublié... Elle en avait conclu qu'il fallait que je m'éloigne. A 102 ans, j'espèrais qu'elle ne consudérerais enfin comme une adulte, capable de prendre mes propres décisions mais non apparement, je restais la petite fille de 15 ans qu'elle avait retrouvé ce soir là, errant seule dans les rues, l'air désespérée. Le lendemain, je me retrouvais dans le train et durant le voyage, je conclus moi aussi que l'éloignement ne pouvait que m'être possitif. Ce fut donc avec mon plus grand sourire que j'entrais dans le batiment que l'on m'avait indiqué. Mais voilà, j'étais perdue maintenant. Le fait de n'être jamais sortie de ma ville avait fait que je n'avais jamais développé le sens de l'orientation. Et conclution, je me retrouvais assise en plein milieu d'un escalier à attendre désespérement que quelqu'un veuille bien passer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04

    Cette fois, je vais changer un peu. Je vais aller vers les gens au lieu de les attirer. Mais si je me laisse emporter, tempis. Je traverse le couloir, de ma démarche fluide, léger. La tête un peu haute. Chemise bordeaux, jeans noir. J'aime le bordeaux. J'ai beaucoup de chemise comme celle-ci. Le bordeaux est plus ou moins comme le pourpre, puissant. Mes cheveux rose pâle, presque blanc sont négligemment ébouriffé, effet saut-du-lit. Je suis à croquer. Non je ne suis pas narcissique. Mais je n'ai pas honte de moi, il y a plus beau que moi, ce qui n'empêche pas que je me trouve pas mal. Ca parait prétentieux, mais ça ne l'est pas. Mes remarques, je les garde pour moi. Si je criait sur tout les toits combien je me trouve pas mal, je passerai pour un narcissique. Absurde. Je ne peux pas fumer dans l'enceinte de l'école, sinon, j'aurai déjà une cigarette en bouche. Puis je la vois. Assise sur les escaliers. Personne n'a l'air de voir son air perdu. Ou alors, les gens l'ignore. Elle est peut-être vraiment perdue. Je me suis arrêté dans le couloir. Elle ne m'a pas encore vu. Elle est d'apparence bien jeune, mais je sais que ce n'est pas le cas. 1 siècle. Peut-être moins. Elle aussi est plus vieille que la plupart. Mais elle parait si fragile, et puis elle est différente. Ce n'est pas un vampire. Ondine ? J'en saurai plus en l'abordant. Je me suis décidé. De la classe Liam ! On va aller cette âme perdue. Elle regarde ailleurs, soudain, je suis devant elle. Elle relève la tête parce que je lui fais un peu d'ombre. Mon sourire angélique s'étire sur mes lèvres. Je penche légèrement la tête sur le côté. Je ne fais pas attention à mon aura qui agit à l'évidence comme un aimant. Je suis préoccupé par ce qu'elle est, ce qu'elle a.

    - Je peux t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Ketsuko

Sayuki Ketsuko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

Je jettais un dernier coup d'oeil sur le coté, avant d'en revenir à ma contemplation du sol pour découvrir une ombre dressée devant moi. INtriguée, je releait la tête et vit qu'il s'agissait d'un homme.D'apparence jeune, ses yeux démontrait pourtant une sagesse que l'on n'acquiert qu'avec l'age et l'expérience. Par chance, quelqu'un avait finis par remarqué que j'avais beasoin d'aide. Et pas n'importe qui en plus. Rien que son sourire me donnait envie de lui parler. Essayant de rester naturelle, je me releva et répondit avec soulagement :

- Oh oui s'il te plait ! Je cherche les dortoirs ou quelque chose dans le genre... J'aimerais aller déposer mes affaires quelque part et me débarbouiller un peu mais je ne sais pas où je dois aller...

D'un geste, je lui montrais mon sac posé à mes pieds sans détourner les yeux de son visage. Il était évident que j'étais incapable d'un tel geste.

- Au fait, moi c'est Sayuki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:49

    Elle a trouvé mes yeux. Très mauvaise idées avec toutes ces pensées bouillonant dans ma tête. J'avais beau avoir 1002 ans, je n'ai jamais du retenir mon don. J'apprenais maintenant. Mais c'était trop tôt. Et puis le son de sa voix était délicieux. Sayuki, demoiselle en détresse. Liam est là pour vous servir servir Milady. Retenons ces paroles. On ne parle plus comme ça en l'an 2000 ! Je ne la quittais pas des yeux. Ce que j'aurai du faire évidement, mais c'était, inconscient. Si je ne me mets pas à réfléchir assez vite, elle va me sauté dessus à la première occasion. Or, je ne refuse jamais personne. En tous cas pas une jolie créature comme elle. Non, si elle me sautait dessus, je ne la repousserai pas. Je ne la ferai peut-être pas payée non plus. Sayuki, prénom ravissant.

    - Liam Gallagher... Je vais t'aider...

    Pourquoi faut-il qu'elle ait croisée mon regard? Tempis, ce sera son problème. Enfin, façon de parler. Mes yeux brillaient de curiosité, mais aussi à cause de mon don. Là, en cet instant, elle ne devait voir que moi. Pourquoi je n'ai pas de petite voix dans ma tête qui me prévient que je fais une bêtise ? Avec un peu de chance, on croisera Jun qui m'éloignera d'elle. Pas sûr qu'elle me laisserait partir, mais je pourrais enfin réfléchir. Je me penchai pour prendre ses valises, la quittant des yeux un bref instant. Puis je la pria de passé devant avant de revenir à son côté. J'ébaucha mon plus beau sourire. Pourquoi je n'ai pas envie de réfléchir ? Elle n'est ni une amie, ni une vampire. Mon instinct ne me dit pas de stopper mon don. Plutôt de goûter, aux nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Ketsuko

Sayuki Ketsuko


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

Ne pas oublier de respirer, surtout continuer à respirer. Parce que s'arreter de respirer signifierais mourir. Et mourir reviendrais à ne plus jamais voir ces yeux. Et dans ce cas, la mort serait trop cruelle. Je le vis se pencher sans voir ce qu'il attrapait. Me demander d'avancer en le supliant en silence de me regarder de nouveau. Alors qu'il se plaçait à mes cotés, je dévorais son profil des yeux. Une petite voix intérieure me demandait ec que je fesais. Ce n'était pas dans mes habitudes de désirer quelqu'un à ce point, surtout après une première rencontre. Non, pas moi du tout. Alors, usant tout la vonlontée dont j'étais capable, je me détourna et riva mon regard sur le sol. Dur, très dur... trop dur. Mon regard dérapait, mais jamais jusqu'à ses yeux. Liam était dangeureux... Pas humain, c'était une véritée évidente mais pas un odin non plus... Loup-Garous ? Vampire ? Personne ne m'avait appris à les reconnaitre et ce n'était pas moi, une petite campagnarde qui parviendrais à les distinguer sans l'aide de personne. Et une fois de plus, je le regardais. Il était magnifique... Trop beau pour etre vrai... Mais il n'allait pas disparaitre comme ça pas vrai ? Liam... J'espérais n'avoir jamais à m'éloigner de lui en sachant pourtant, inconsciement que c'était la meilleure chose à faire. Pour essayé de calmé mon feux intérieur, je lui adressa la parole et le son de ma propre voix me surprit, tellement elle paraissait grossière face à sa beauté :

- Enchantée de te connaitre Liam. Où tu m'enmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

    Profiter de l'instant où elle détourna les yeux. Mais non, elle me regarde encore. C'est irrésistiblement tentant. Non je ne profite pas d'elle. Si nous nous retrouvons dans le même lit, elle sera consentante. Inconsciemment, mais elle le sera. Puis après, elle risquerait de ne plus vouloir me quitter. Et je serai obliger de faire en sorte qu'elle ne m'aime plus, qu'elle est juste amie et qu'on aurai fait ça comme ça. Si je continue à penser ainsi, on arrivera pas au dortoir avant qu'elle ne me saute dessus. Qu'en penses-tu Liam ? Ce n'est pas si mal après tout. Mais il fallait la faire attendre un peu. Le côté pervers revient au galop. Veuillez m'excuser. On ne change pas du jour au lendemain. Si c'est moi qui utilise mon don, c'est moi aussi qui est influencé, quand sa commence, c'est dur d'arrêter. D'ailleurs je n'ai jamais essayé d'arrêter. Même Jun, je suis persuader que j'arriverai à coucher avec lui. Mais je ne le ferai pas. Vu qu'il me connait, il m'en voudra à vie. Mais elle. Sayuki. Puis, elle me demanda où on allait. Je lui fit un charmant sourire.

    - Au dortoir... C'est là que tu voulais aller n'es ce pas ?

    Nous prîmes un autre escalier. Pourquoi ne pas avoir prit directement celui sur lequel elle était assise ? Aucune idée. Mais ça revenait au même donc. Là, nous arrivâmes dans le couloir des dortoirs....

    [ Tu fais la suite au dortoir ? merci =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Une main secourable s'il vous plais ?   Euh... Une main secourable s'il vous plais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Une main secourable s'il vous plais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*
» Vous savez quoi ?
» Rendez-vous chez le directeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Rez-de-chaussée :: L'escalier-
Sauter vers: