Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu

Un pensionnat où se cotoient vampires, loups-garous, alchimistes et tant d'autres races... En plein coeur de Tokyo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vieille connaissance. [PV Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:22

Je n'avais rien a faire. Rien du tout. J'avais fini mes maquettes, corrigés les devoirs des élèves, admis des dossiers, refusé certains autres, sermonné des élèves, fait des tas d'autres choses, et je n'avais plus rien a faire. Je déambulais donc dans le hall d'entrée de mon pensionnat-chéri. J'été prêt a m'installé avec une chaise longue, un bon manga et des lampes a UV. Mais le destin en déçida autrement, et mon portable, enfoui dans les innombrables replis de mon kimono, résonna. C'été Saya, qui s'ennuyait ferme dans le Magic Shop. Elle me raconta sa journée, qui me sembla effectivement encore plus ennuyeuse que la mienne. Je raccrochais, et allais chercher les fameuses lampes a UV, la chaise et le manga.

Ce qui me fit décrocher des baisers de Yukari et Georges ? Un bruit de pas, anormal a cette heure de la journée, où élèves et proffesseurs devait être en cours. je relevais la tête et contemplais l'arrivant. Il m'été familier, si tant est qu'un Vampire croiser un bon paquet d'années plus tôt, et une seule fois, qui plus est, puisse être familier. Mmh. Ses cheveux avait blanchi, ou plutôt rosi, depuis la dernière fois, mais sinon, rien n'avais changé en Liam Gallagher. J'été même sur de sentir encore sur lui l'aura attirant qui avait failli m'avoir la dernière fois. Seule une transformation en loup m'avait évité de finir comme casse-croûte pour vampire aux canines en plastique. Cette blague, je l'avais péché dans un manga, et l'avait ressorti plusieurs fois de suite a Reiko, sans la dérider. Elle été tellement étrange, ma fille. Etait-elle capable de résister a l'étonnant pouvoir de Liam ? Peut-être que oui... J'avais soudain très envie de tester cette théorie, et surtout de m'éloigner du "jeune" homme. Sans le vouloir, il avait l'air de transpirer son pouvoir par tout les pores de sa peau marmoréenne, et je me sentais attiré vers lui, comme aimanté. Dans un soupire, je me levais donc, et me dirigeais vers lui pour le saluer. Non pas qu'il me manquait, mais on ne résiste jamais a l'appel, même silencieux, d'un beau vampire, même si, et oui, on est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:48

    Je le taquinais. J'aime bien être exaspérant. Bien sur que je peux réduire la force d'attraction. A l'époque, je savais le faire, mais pas totalement. J'y travaillais déjà depuis un moment. Mais ce côté là n'était plus un problème pour moi. Jun Kyu. Qui avait failli finir comme casse-croûte. Plutôt involontairement. J'avais passé une soirée avec une ou deux humaines. Je n'avais pas encore le contrôle de mon don, de plus je venais de raccompagner les jeunes filles, le goût de leur sang encore sur la langue. Puis j'avais vu Jun, seul. Je suis fasciné par ce que je ne connais pas. Je ne connaissais pas de loup en tant que tel. Qu'avait-il dit un moment ? Canines en Plastoc ? Même que j'avais répliqué avec un "Bébé chien" Amusé. A l'époque, Jun devait avoir quoi... 17-18 ans ? J'avais déjà un peu plus de 600 ans. Bon, il est vrai que Jun n'avait pas ri comme j'avais ri à l'époque. Il s'était plutôt transformé au contact de mon pouvoir. Surpris, mais amusé.
    Je l'ai aperçu en train de s'installer sous des UV. Dans un premier temps, je ne prononça mot. Poussant mon aura au maximum, certains qu'il me reconnaitrait. Il était rare qu'un immortelle oublie cela. Ca reste encré dans la mémoire ce genre de parasite. Sans me presser je m'avançais. J'entendis un soupir exaspéré. Un léger rire s'echappa de mes lèvres. Je l'aimais bien ce loup. Je ne l'avais vu qu'une fois, mais je ne l'avais pas oublié. Puis le directeur se leva pour le rejoindre. Je notai directement la différence de maturité, de physique aussi et.. de coupe de cheveux ? Possible.


    - On dirait que le bébé chien à grandit..

    Je plaisantais bien sûr. Puis avec ces (environ) 400 ans passé, il avait dut apprendre le sens de l'humour. Quoique, il l'avait déjà avant. A moins que canine en plastoc était une insulte. Je ne l'aurai jamais prit comme ça. J'aurai été plus embêtant, plus chieur, plus vicieux on va dire, je n'aurai pas soudainement caché mon don pour éviter qu'il ne se jette sur moi. J'aurai au contraire prouvé de quoi était faite mes canines. Mais je n'étais pas vicieux. Exaspérant d'accord, gamin d'accord, mais pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:00

Tiens, tiens, tiens... "Bébé Chien"... Je ne m'en souvenais pas, de celle-là. Quand l'avait-il prononcé ? Ah, oui, 2 ans avant que je rencontre Minatsuki Reiko. Lui été accompagné de deux humaines, j'été seul. Ne m'avait-il pas aussi demander si je désirais me joindre a eux ? Je lui avais alors lancé mon fameux "canine de plastique", il avait ri, et avait répliqué, sur le ton de la rigolade, que j'été un bébé chien.

-Canine en Plastoc ! Tu m'aurais presque manquer, mentis-je avec habilité.

Je m'approchais de lui, et lui donnais une bourrade. En l'observant mieux, je m'aperçu que son visage n'avait vraiment pas changé, il avait toujours l'aspect d'un jeune homme de 25 ans. Alors que moi j'avais vieilli physiquement, jusqu'a ressembler a un homme de 35 ans. Depuis, je n'avais pas changé.

-Et effectivement, j'ai grandi... Tu veux voir ?

Un sourire amusé passa sur mes lèvres, et mes yeux prirent un éclat de défi. Je commençais à voir ma forme lupine, ce qui été le prélude d'une transformation. Lui m'observais, comme si il s'attendait réellement a me voir sous l'apparence du loup noir. Mais la cloche allait bientôt sonner, annonçant la fin des cours pour la journée, et je me doutais que la présence d'un grand loup noir dans les couloirs échaufferait les esprits et inciterait les élèves qui pouvait changer d'apparence à permuter, ce qui provoquerait des troubles. Bref, je vis en esprit ma forme humaine, et les poils noirs qui commençait a me recouvrir disparurent. Liam parut un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:34

    Ouuuh j'ai peur. Non sérieusement je suis méfiant. Un lycan qui se transforme, aussi près d'un vampire, même vieux d'un millénaire. Je ne suis pas assez fou pour ne pas y faire attention. Bien sûr j'étais à la fois exité. Dans le bon sens du terme. j'étais un peu déçu cependant. Il parraissait pls vieux que moi. 30 - 35 ans ? Alors que moi je parraissais 10 de moins. Pas grave, je me fondrais plus facilement dans la masse. Mes yeux pétillaient, les pupilles légèrement dilatés. J'avais déjà assisté à une transformation. La sienne justement. Mais j'avais été pris au dépourvu. La j'étais prêt à observé. Ou plutôt un petit réglement de compte amical, du jeu en somme, me démengeait. Sans m'en rendre compte, mon corps s'était un peu tendu pendant qu'il commençait sa transformation. Puis il s'arrêta, tout redevint normal. Je me détendis, mais j'étais déçu.

    - Tu réfléchissais moins avant Bébé Chien... Tu n'avais pas hésité à te transformer en pleine rue... Bon il était 2 h du matin n'empêche...

    Je ne pus retenir un sourire amusé. J'avais envie de "jouer". Je suis d'accord, ça ne fait pas sérieux du tout, l'ancêtre qui titille les plus jeunes pour jouer à ses jeux stupides. J'ai gardé mon âme de gosse. D'habitude, ce sont les jeunes qui embêtent les vieux. Je faisais exeptions à la règle. Je levais les yeux au ciel.

    - Mais je suppose que monsieur le directeur ne se transformerait pas dans ses couloirs... Surtout devant un vampire... Tout le monde penseraient que je ne suis pas le bienvenu ici... Mais tu n'as rien contre n'es ce pas ?

    Tout en prononçant ces mots, je commençais à lui tourner autour. Le frôlant, pour m'amuser. Ma voix était suave et envoûtante. Oui je jouais. Mon aura le touchant ainsi, il allait devoir se faire marbre pour ne pas bouger. Je voulais tester sa résistance. Peut-être que les autres immortels en prenant de l'âge étaient un peu moins influencer par mon aura. Après tout, mon don résidait dans mes yeux, mon aura était une extension en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:45

Refuser la venue de Liam Gallagher dans mon pensionnat ? L'idée été risible. A défaut d'être un véritable ami, Liam été une connaissance, sinon un membre de la famille. En y réfléchissant bien, il été un cousin. Nous étions issus de la famille Kyu, même si nous portions des nom différents.

-Je vais finir par croire que tu ne te souviens plus de mon prénom, Gallagher...

Il tournais autour de moi, dans une danse machiavélique, me frôlant, me touchant, parfois. Je fermais les yeux, et me figeais. En me concentrant, je pouvais entendre ses déplacements grâce a l'air qu'il animait par ses gestes. Soudain, ma main jaillis de ma manche de kimono, et attrapa son poignet. Il s'arrêta de tournoyer, et me fixa, surpris. Oui, j'été plus mature que lui, et ses petits jeux ne m'intéressais plus. Ne m'amusais plus.
-Arrête, maintenant. Tu est élève ici, et je te déconseille de provoquer des remouds. J'aurais quelques remords a renvoyer un Vampire plus âgé que moi, et qui plus est, un ami.

[Désolée, c'est court, mais j'été pas touchée par la grace...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

    Surpris était le mot. Ainsi donc ma théorie était juste. En tous cas sur Jun. Il allait me falloir bien choisir, bien deviner les âges pour savoir qui je pouvais attirer vers moi sans mes yeux et ceux que je ne pouvais pas. Il allait falloir faire d’autres essais. C'était le moment en tout cas, le moment d'expérimenter un peu la chose. Non pas que je voulais me faire les élèves de cette école, plutôt tester mon don avec des immortels. J'ai passé mon temps à les éviter. A traversé les âges sans m’intéressé aux autres. Maintenant, l’école de Jun était une occasion en or. Bien sur, forniquerais-je avec qui le souhaite. Je vais essayer de ne pas faire de bêtises. Jun me rappela à l’ordre. Comme quoi j’étais ici en tant qu’élève ce qui était vrai, et qu’il lui serait regrettable de devoir renvoyer un vampire plus vieux que lui, là aussi c’était vrai. Je devais être le plus âgé de l’école. C’était risible, mais c’était encore une de mes stupides lubies du moment. La preuve que Jun avait gagné en maturité, ce que je faisais était un jeu. Un rire chaleureux s’échappa de mes lèvres.

    - Voyons Jun... Tu ne peux pas m’en vouloir de chercher à tuer le temps…

    Après tout, j’avais 1002 ans. J’avais eu le temps de comprendre ce qu’était d’être sérieux ou pas, d’être calme posé et d’éviter les enfantillages. A mon âge je ne suis certes pas censés faire ce genre d’enfantillage. Mais que voulez-vous. Tout le monde s’ennuie à un moment où a un autre. Ce sera plus marrant lors d’une guerre, lors d’un évènement important. Et puis en cette période, le monde était trop calme. Personne ne bougeait son postérieur pour protéger la planète. Même plus d’hipie, plus de junkie, plus de mouvement écolo qui allaient embêter le monde. C’était une belle époque. Seulement quand ça bougeait. Ici, plus personne ne bouge. Comme si les humains avaient abandonné leur planète. C’est désolant.
    Revenons à nos moutons. Il est vrai que je n’avais pas dans l’idée – immédiate – de provoquer des remouds. Quoique l’idée était plutôt attrayante. Faire bouger l’école ça, ça m’occuperait. J’eus un rire intérieur que je me garda bien de taire. Une lueur malicieuse passa dans mes yeux. Oui je regardais Jun dans les yeux. Mais ce n’était pas sur lui que je voulais m’amuser. Et puis, il ne serait pas juste que le directeur tombe à mes pieds. Je ne veux pas diriger une école. Laissons ça aux bénévoles. Personnellement, je n’ai jamais été dans une école. Ma mère… Bref.

    - Je te promets de ne pas provoquer trop d’ennuis… J’ai dit pas trop… Pas qu’il n’y en aura pas…

    Et alors ? Moi un enfant ? Peut-être mais en tant qu’ancêtre, j’aime savoir que je peux faire ce que je veux car, personne n’a d’emprise sur moi. Bon, je ne cherche pas non plus à avoir de l’emprise sur les gens. Peut-être es-ce pour ça qu’on m’a longtemps laissé tranquille. Je ne cherche pas le pouvoir, je cherche le divertissement. Que Jun m’en veuille si il le souhaite…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:01

J'été futile, et insouciant. Et les insouciants se lasse vite de leurs nouveaux jouets. Hors, c'été ce qui se passait. J'été déjà las de mon entrevue avec Liam. J'avais presque envie de le faire partir tout de suite, mais résistait a cette envie. Je supposais que cette attraction venait du "jeune" homme, et je me résignais en soupirant. Je retournais m'assoir sur ma chaise longue, les larges pans de mon kimono la recouvrant presque entièrement. D'une façon que j'espèrais effeminée, pour le taquiner un peu, je tapotais doucement une place a mes côtés, et attendis patiemment qu'il daigne me rejoindre.

-Bon... Liam... Qu'a tu fais, ces 3 derniers siècles ?

Je n'avais pas particulièrement envie de savoir qui il avait tuer pour ses menus plaisir, mais il été necessaire que nous nous quittions en bon terme. Pour la coalition du pensionnat. La paix des peuples. Oui c'été ça; en adressant la parole a Liam Gallagher, j'oeuvrais pour la paix des différents peuples ! L'idée me fit éclater de rire, d'un rire crystalin. J'avais vu les geishas de Kyoto agir ainsi, quand, une nuit, j'été venu roder autour de la ville. C'été en 1920, j'été toujours sous ma forme lupine, incapable de supporter, des siècles après, la mort de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

    Oh non, je n'avais pas plus envie que ça qu'il parte. Et je crois qu'il le comprit vite. A la place, il soupira, résigné. Je dus m'empêcher d'éclater de rire. Il s'installa sur une chaise longue, et d'une manière assez féminine, m'invita à prendre place à ses côtés. J'appréciai beaucoup ce geste. Sans savoir véritablement pourquoi. Mais je pris place sur la chaise longue juste à son côté. Positionné sur le côté, la tête dans ma main, une jambe tendue et l'autre négligemment pliée. Posture de play boy je sais. On ne change pas si facilement ses habitudes. Et croyez-moi mes chères, mes habitudes sont ancestrales. Je le regardais, un sourire amusé aux lèvres. J'aime revoir mes connaissances. Ce n'est pas tout les jours qu'on revoit des "amis" même si le mot était un peu fort. J'admirais le fait qu'il ne m'ait pas encore envoyé voir ailleurs. Où alors c'est parce que je ne voulais pas partir tout de suite. Qu'avais-je fais depuis ces 3 derniers siècles ? Je dois reprendre à partir du soir où on s'est rencontré ? Ca serait trop long, même pour un immortel, je me lasserai vite de parler. Puis le rire crystalin de Jun parvint à mes oreilles. Très joli. Contrairement à ces pauvres humains. Mais je ne releva pas, même si je mourrais d'envie de savoir à quoi il pensait. Je me décidai à prendre la parole, enfin :

    - J'ai continué mon chemin, goûtant aux plus belles humaines que la terre ait créée... Aux humains aussi... Même si les femmes sont plus délicate, plus douce que les hommes... Que veux-tu que je te raconte ma vie n'est que sexe, distractions et découverte... Quand je pense que mes dernières concubines sont chez elles a espéré que je reviennes...

    Ben, oui je ne tue personne. C'est barbare. Je ne suis pas sanguinaire. Bon, le fait que je ne prend qu'une partie du sang de mes victimes fait que je dois trouver plusieurs personnes, au lieu d'une. Mais ça vaut la peine. Les plaisirs de la chair sont aussi délicieux que le sang que je vole. Mais l'expérience que je voudrai faire, serait de forniquer avec des immortels. Encore faut-il trouver quelqu'un de consentant. Même si j'ai tout les pouvoirs pour faire de cette expérience une délicieuse aventure. Je ne suis pas assez cruel que pour faussé les sentiments d'un semblable pendant l'acte. Je m'évades dans mes pensées. Mais je ne me rends pas compte qu'a cause de ces pensées, mes yeux ont trouvé ceux de Jun. Même si il fait un effort pour ne pas tourner la tête vers moi. Mes yeux l'ont trouvé, et, perdu dans mes pensées, je ne me rend pas compte du pouvoir que je déverse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance. [PV Liam]   Vieille connaissance. [PV Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance. [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Gallagher
» Main secourable... Suite avec Liam ^^ *hot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: