Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu

Un pensionnat où se cotoient vampires, loups-garous, alchimistes et tant d'autres races... En plein coeur de Tokyo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minase Suuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suuki Minase

Suuki Minase


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où j'irais..

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:37

Dossier d'admission a Pensionnat Kyu



::Carte d'identité


Nom : Minase
Prénom : Suuki
Age : 278 ans
Age physique : 18 ans
Date de naissance : 5 janvier 1994
Lieu de naissance : Inconnu
Race : Vampire

::Antécédant psychologiques :


Caractère : Suuki est toujours joyeuse. Elle sourit bêtement à toute personne qu'elle connait, bien qu'elle puisse rester sérieux dans les moment adéquat. Mais elle est aussi très mystérieuse, car elle ne parle pas souvent de sa famille, son passé. (Mais en fait, elle a perdu la mémoire, donc elle ne se souvient de rien, mais Chut x) ). Elle aime beaucoup ses amis et elle viendra toujours au secour d'un ami en danger.
Pire défaut : Elle est têtue, naïve. Elle adore le sang humain ♥️
Meilleur qualité : Elle est solidaire.

::Condition physique :


Physique : Suuki est d'un naturel très jolie. Malgré son côté un peu garçon-manqué, elle avait beaucoup de succès avec les garçons de son collège. Elle à des très jolis cheveux noirs et des yeux marrons.
Style vestimentaire : Elle n'aime pas s'abiller trop "féminin" (genre jupe, qui, d'après elle, est un habit qui empêche de bouger). Elle porte donc souvent des pantalons ou short, et des débardeurs ou T-shirts (Pulls en hiver).

::Arbre généalogique :


Votre famille : Etes-vous descendant des Frères Kyu ? Elle ne se souviens pas de son passé, mais elle pourrais être une cousine très très très éloignée de la fille de Kyu Jun (?)

Histoire :
Je ne savais pas ou j'étais. "Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je trempée ? Pourquoi ai-je tellement froid, tellement peur..." La nuit venait de tomber. Je me relevais et regardais les environs. Où étais-je donc ? Je ne reconnaissait rien. Pas le moindre mètre ² de la surface qui m'entourais. D'ailleurs, je ne voyais pas grand chose. Les rues étaient sombres à présent, et rare était ceux qui osaient encore s'y aventurer. Ce paysage tellement triste, tellement noir me donnais presque envie de pleurer. Mais il fallais que je me retienne. Ce n'étais pas le moment de flancher. Je marchais silencieusement le long des magasins cachés sous une large grille de fer. La lune était pleine, et je commençais, grâce à sa lumière, à voir quelques endroits. Mais rien, rien ne me venait à l'esprit. Je ne pensais à rien. Je décidais de m'asseoir et d'attendre. Attendre que ce mauvais rêve parte. Mais la fatigue m'enveloppais peu à peu, et je finis par m'endormir complètement.

Le matin, je ne compris pas où j'étais. Mais je vis la tête d'un charmant garçon au dessus de moi. "Ah, tu es réveillée !"
Je regardais autour de moi : j'étais dans un lit, dans une pièce, dans une maison ! Je souriais vaguement au garçon, qui me rendit mon sourire. "Comment tu t'appelles ?"
Je souriais et réfléchissais. Mon nom... Mon nom ? Mon nom ! J'avais oublié mon nom ! C'est alors que je compris que j'avais perdu totalement la mémoire. Tout mon passé s'étais effacé. Peu de temps après, la femme qui m'hébergeait l'inscrit au collège du garçon, son fils.

Cela faisait maintenant 1 ans et demi que j'habitais chez eux. J'avais à présent retrouvé ma date de naissance, et mon nom en entier. Au fur et à mesure que je grandissais avec eux, j'avais une folle envie de les serrer dans mes bras à chaque fois. Je testais donc une fois avec le garçon, dont j'étais tombée amoureuse. Mais je fis la pire bêtise de ma vie. L'odeur de son sang m'attirais horriblement, et je ne pus m'empêcher de faire ce dont je ne m'aurais jamais sentie capable : je le tuais en aspirant son sang. En voyant mon horrible acte, je m'enfuis à tout jamais de la maison. J'errais à présent dans Tokyo. Jusqu'à ce que je trouvais ce pensionnat.


::Vous, derrière votre écran



Prénom/Pseudo : Liloo'w
Age : 14 ans
Niveau RP : 2/10 (I'm Nul en RP T_T)
Présence sur le forum : 6/7
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'admin Smile
Comment le trouvez-vous ? Contexte, design, ect... Suuper Smile
Code du reglement ?
Spoiler:


Dernière édition par Suuki Minase le Jeu 11 Juin - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hinoiri.forumactif.org/
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:06

Bienvenue, bienvenue =)

Puisque tu ne parle pas de vampires, de loup, d'ondin ou d'évolués, je suppose que tu est une alchimiste, mais que tu l'ignores =) En tout cas, te voila validée ! Il ne reste plus qu'a savoir de quel race tu est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Suuki Minase

Suuki Minase


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où j'irais..

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Ok, donc je suis une alchimiste x)

Y'a quoi comme races ?

EDIT : On va dire que j'suis un vampire ok ? Je change mon âge... Smile


Dernière édition par Suuki Minase le Jeu 11 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hinoiri.forumactif.org/
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:15

Vampires : comme leurs noms l'indiquent, ils s'agit d'être morts-vivants qui boivent le sang des humains.
Loups-garous : il s'agit d'humains capables de se métamorphoser en loup, quand ils veulent, en voyant en esprit leurs forme de loup. Il redeviennent humain en voyant leurs formes humaines.
Les ondins : même système, sauf qu'ils se tranforment en une espèce de sirènes.
Les evolués sont des croisement entre, par exemple, vampire et ondin. On aura donc un ondin buveur de sang, ou autre chose.
Les alchimistes sont des humains bêtes et simples qui font de l'alchimie, comme dans "full metal alchemist" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Suuki Minase

Suuki Minase


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où j'irais..

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:16

Vampire ! =)


Dernière édition par Suuki Minase le Jeu 11 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hinoiri.forumactif.org/
Jun Kyu
Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue ~♥
Jun Kyu


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

Et voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kyu.forumsrpg.com
Suuki Minase

Suuki Minase


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où j'irais..

Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:27

Youhou Cool
I'm a Vampire èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hinoiri.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Minase Suuki Empty
MessageSujet: Re: Minase Suuki   Minase Suuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minase Suuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: *__ Before RPG :: Dossiers d'admissions :: Les dossiers en cours-
Sauter vers: