Pensionnat Kyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kyu

Un pensionnat où se cotoient vampires, loups-garous, alchimistes et tant d'autres races... En plein coeur de Tokyo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33


    C'est assez... Etrange en effet. Ici, n'est pas ma place. Je suis trop vieux, bien entendu. Mais ce ne sont peut-être pas les jeunes qui le remarqueront. Il faudra passer voir les directeurs. Même si ils sont au courant de ma visite. Je souhaite me fondre dans la masse. Juste quelque temps. Observé la nouvelle génération. Je vais taché dans le décor. Je me ferai aussi petit que possible. Hélas, ce ne sera pas chose facile. Pour ne pas attiré l'attention, il aurait fallu que je ne développe pas ce don. Mais jamais je n'aurai eu cette stupide idée que d'ignorer ce dont je suis capable.
    Je grimaça. Sans mon don, je ne serais pas ce que je suis. Je passa une main dans mes cheveux maintenant blanc rosé. Oui je sais le rose est censé être pour la gente féminine mais qu'importe la couleur. Le rose ne se voit que si on y fait attention. Je remonta les manches de ma chemise bordeau, ouverte au col tout en continuant à marché. Il fait beau aujourd'hui. Pas comme à Haïti ou aux Bahamas mais il fait beau. Et puis c'est calme. Pour l'instant. Combien de jeunes regroupe cette école ? Quelques un quand même. Je sens leur présence.
    C'est tout bonnement fascinant. Jamais je n'avais rencontré un pensionnat accueillant autant de race différente. Je connaissais tout des humains. Des vampires aussi. Par les livres, je connaissais les Odins et les alchimistes. Mais je ne m'étais jamais mis en tête de cherché à en rencontré. J'étais peut-être trop occupé avec mes machinations. J'ai du en croisé, sûrement, san y prendre garde. Non, en fait, j'ai bien rencontré un alchimiste. Qui a été un de mes.. Clients ? Appellons-les comme ça. C'était étrange en effet mais une expérience intérressante. Le lendemain, elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue.
    La fenêtre au bout du couloir m'arrêta. Je me positionna face à celle-ci et mis les mains dans les poches. J'étais détendu, curieux, fasciné mais tranquille. La vue que m'offrait cette fenêtre était d'une simplicité des plus commodes. Mais c'était ça qui était bien. La simplicité. Ca me manque souvent, les étendues vertes de mon jeune temps, les champs, les jardins et les maisons toutes simple, sans artifice pour épater les voisins.
    Mon ouïe capta un bruit de pas. Sans réagir, je me concentrais sur ce son. Cette personne venait vers moi. Je ne montrait rien, j'étais pourtant nerveux à l'idée de rencontrer, cette génération...

Revenir en haut Aller en bas
Morgann Umiko

Morgann Umiko


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

|Tiens je vais RP a la premiere personne pour que ca fasse bien ^^|


    Je ne m'attendais pas a cela. J'etais encore partie sur un coup de tete en un quart d'heure sans prendre le temps de reflechir aux consequances de mes actes. Mais là j'etais face a un probleme. Pas d'argent ... Non, mes parenst m'avaient laissé une somme assez, voir trop importante pour des humains normaux, ce que je ne comprit jamais, comment avaient ils fait pour colecter autant d'argent en si peu de temps -je ne connaissais pas leur age, j'etais trop jeune a l'epoque, mais dans mes souvenirs ils etaient tous deux bien jeunes physiquement- ? Je n'avais pas non plus de probleme d elogement, car, oui, la chane etait depuis toujours avec moi. Car, ce lycée que j'avais choisit parmis ant d'autre, faisiat aussi pensionnat, ou plutot on etait tous pensionnat. Je ne compris d'aileurs pas non plus comment ils avaient put m'accepter si rapidement. Ce n'etait pas non plus un probleme de nourriture, je mandais , et j'aimais beaucoup le japonnais, j'aimais le gout du poisson crut, tout comme j'aimais la viande crut. Non, mon probleme etait plus profond que ca.... Je ne connaissiat personne. Bon, je sais , c'est ce que j'etais venue chercher. Mais je n'avais en aucun cas pensé a ce besoin d'avoir toujous ces filles, et ces mecs, tous aussi puerils et debiles -pardon pour ce mot- autour de moi. Ce n'etais pas du tout leur compagnie qui allait me manquer en fait, mais c'etait le fait de ne plus avoir cette foule de persone qui m'admire, sans raison.

    Bref, mes premiers pas dans cette ecole furent plus troublants que je ne m'y attendait. Deja, il y avait beauocp de -tres- jolie fille, ce qui allait faire un peu de concurance, et mme si j'appreciait la concurance quand je savais d'avance que je gagneras, celle ci ne me plaisait guerre. Et puis, je n'etais plus la seule a etre etrange ici, il avait tous quelque chos equi faisait que je e fonait mieux ici qu ela bas, en France, j'avais beau savoir que mon pere avait du sang japonnais, je ne m'attendais pas a me sentirsi commune ici. Par chance je ne vis personne avec le meme degradé capilaire que moi. Ce qui me soulagea quelque peu. Bon, point positif, cette concurrence loyal etait accompagné par un panel de beau gosse, que l'envit iresistible de parler avec l'un d'entre eux fut tellement puissant que je m'approchai de celui qui me semblait le plus etrange, et par consequence asez beau -Pour moi tout ce qui pouvais avori une ressemblane quelque conque avecmoi etait beau. Je choisit donc cet homme , qui semblait nettement plus agé que moi, la demoiselle de 17 ans. Il avait les cheveux roses, ou plutot rosé, car ils etaient plus blancs que rose, mais tant pis, ce n'etait pas tres commun, alors cela me plut. De ma demarche elegante, sur mes talongs trop haut pour etre reelement autre chose qu'estetique, jeme pressa pour me retrouver en face de lui.

      «Bonjour... Mais sais tu ou se trouve le bueau du directeur ? »

    Mon accent franco-anglais me trahissait, mais que dire, il etait craquant... Mon accent.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

    J'avais entendu quelqu'un marché seul dans le couloir. Seul, c'était une raison de plus pour que cette personne vienne me parlé. Bon d'accord, je l'ai un peu décidé en concentra mon aura autour de moi au moment où elle passe. Mais c'était juste pour qu'elle me choisisse moi et pas une autre personne. Ce n'est pas bien méchant. Évidemment mon petit plan fonctionna. En l'entendant marché, je suis que c'était bien "Elle" et pas '"Il", à moins d'être travesti, les hommes ne mettent pas de haut talons. Doucement, je me retournais vers elle. Commençant par les talons haut, très haut en fait. Ah, les jeunes. J'ai remonté rapidement à son visage. Il ne faut pas paraître vulgaire devant un demoiselle. Courtoisie oblige. Je ne rencontrai pas ses yeux sur le champs, le temps de refouler mon don. Je rencontrais si souvent des humains avec lesquels je ne faisais pas attention. Mais ici, il ne fallait pas abuser. On est d'une certaine manière plus ou moins égaux. Ce ne sont pas des proies de chasse. Les humains non plus, mais dans un autre sens on va dire. Enfin, je rencontrai ses yeux. Fascinant, rouge et bleu. Bleu et rouge. Une évoluée ? Elle paraissait Odine mais je sens bien une ressemblance avec les vampires. Serais-ce donc une évoluée que j'aurais sous les yeux ? Fascinant. Je souris, angélique. Je lui répondis, m'efforçant de ne pas la vouvoyer. Ca faisait tâche un jeune vouvoyant un jeune. Bon d'accord je parraissai plus vieux qu'elle mais quand même :

    - Tu continue tout droit puis tu tourne à droite c'est la dernière porte à gauche...

    Sans réfléchir. J'étais passé devant tout à l'heure. J'aurai pensé voir Jun mais non, il était absent. Ou peut-être vadrouillait-il ? Je passa une main dans mes cheveux en bataille. Geste décontracté, une habitude prise au contact des humains. Je penchai la tête légèrement de côté. D'une voix chaude et accueillante je demandai :

    - Excuse-moi, mais ton accent... Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?

    De France, elle venait de France, j'en suis persuader. Mais je ne suis pas censé le savoir. Moi, je pouvais avoir l'accent que je voulais, avec le temps, j'ai réussi à faire disparaitre mon accent anglais, ça s'apprend au fils des ans. Cette jeune fille était intrigante par bien des aspects. Ce qu'elle est notamment. Mais il semblait émané d'elle comme un... Mystère ? Hors j'ai horreur de ne pas savoir. Quoi, j'ai beau être un ancêtre ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un vrai gamin quand je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann Umiko

Morgann Umiko


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:47


    Je ne me demandais pas pourquoi j'etais venue vers lui, et pourtant la question meritais d'etre posé. J'avais ete aspirée, attirée, comme obligée d'aller vers cette chevelure rose. Ce n'etais peut eter rien du tout, ou une fois d eplus ma volonté de m'approcher des gens qui -comme moi- etaient tres differents des autres; Pas que j'aime specialement me differencier, j'etais come cela depuis la naissance, alors je ne faisais que vivre avec, mais je ne supportais pas cette manie qu'avait les autres de tous vouloir se ressembler.
    J'avais donc eté attiré par cette chevelure rosée, et que je me posais pres d elui ma premiere reaction fut d echercher ces yeux parmis ce très joli visage ou un nez parfait s'assemblait avec une bouche fine et sublime. En revanche ces cheveux qui m'avait attiré jusque la -a moins que ce ne soit cette misterieuse force que je venais de supposer- m'enquiquinaient proondement. Oui. Ils m'empechaient de voir ses yeux.

    Et c'est donc quand lui le voulut que je pus enfin voir ces deux merveileux yeux. Eux, n'etaient pas beaux comme les miens a cause de leur diference , mais ils etaient beau car ils semblaient pure, d'un joli bleu sans defaut. Un bleu qui me rappelait ces rares hjours d'ete que j'avais passé sur cette ile bretone que l'on aurait put croire paradisiaque. Un bleu azur. J'aimais aussi beaucup ce bleu car il me rappellait ma mere, ele avait les mem eyeux, en plus doux peut etre , et surtout en plus oceanique. Dans ces yeux a lui je pouvais voir le ciel, dans ceux de ma mere c'etait toujours la mer que je voyais , comme si l'océan lui manquait. Et j'eu meme le droit a un sourire, qu'elle chance, il semblai presque surpris de voir une fille comme moi ici. A cause de mon physique surement. J'avais toujours eu le droit a des reactions comme cela. Et aussi , a un joli mouvement decrontacter ou il avait passer sa main dans ces cheveux.


      « Merci beaucoup... heu. Votre nom s'il vous plait ? »


    On m'avait toujours apprit a remercier en suivant le petit mot magique par le nom ou le prenom -voir le surnom- de la personne que l'on voulait remercier, or la , je ne le connaissais pas. Et puis, chose non negligeable, j'etais curieuse, tres curieuse, voir trop surieuse. Mais bon, je vivais tres bien ainsi depuis 17 ans a present et je ne comptais pas changer. Puis ensuite viens une question que javais vu venir. Ce facmeux accent que je possedait. Et j'etais fiere de l'avoir, une fois de plus je pouvais un peu me diferencier.

      «Yes. I'm Frensh. And You ? »


    Si je m'etais mise a parler en anglais plutot qu'en francais, c'etait que peu de gens parler cette langue, ici ou aileurs , en dehors de mon payx, la France. Mais j'aimais aussi beaucoup le Japon, alors j'avais choisit ce pays quand mon envie de quitter ma vie. Quand a lui, je sentait qu'il ne pouvais etre japonais, du moins physiquement, il ne semblait pas asiatique, tout comem moi je ne poouvais etre que occidentale, mais yeux en amande trahissait l'identite de mon pere.

      « Enfin, je suis plutot bretone, -dis je en souriant- mais je ne suis pas sure que tu connaisses cete region de France. »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Gallagher

Liam Gallagher


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Partout et nulle part.

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06


[list]Quelle charmante personne. Oui, charmante. Que dirait Jun si il savait a quoi je pensais ? Ah oui : gamin. Es ce ma faute si je trouve le temps long ? Certains se laissent dépérir et son plus ennuyeux qu'une pierre, d'autre vont vivre en ermite, laissé de leur longue vie. Je ne me laisserai pas mourir. Enfin, c'est une expression, je ne meurs pas. Mais je pourrais n'être que statue. Non, plus on avance dans le temps, plus il faut trouver de quoi s'occuper. L'école de Jun est une occupation.

Elle m'avait vouvoyer, c'était aussi flatteur qu'inutile. En la tutoyant, je lui montrais qu'elle pouvait en faire de même. Si j'avais 17ans, je ne la vouvoyerais pas. J'agissais comme tel. Je voulais me faire passer pour un élève mais si il fallait, je veux bien devenir professeur. Même si je ne sais pas en quelle matière je pourrais être utile. Amour ? Sexe ? J'en parlerai a Jun. Gentleman, je ne fis pas attendre trop longtemps ma réponse :

- Liam... Pour vous servir Milady...

Ca m'avait échapper. Les habitudes ont la vie dure. Tous ça dit avec un respect et un sourire d'un gentilhomme. Quand quelqu'un devinera mon âge, je pourrais me permettre de me laisser aller à ma vrai nature. Elle allait se présenter, je le sais très bien. Elle ma parla anglais. Oh, she has a verry pretty accent.

- Not French, but English.

Si je commence comme ça je vais finir par parler anglais. Le vieil anglais, s'entend. Elle n'y comprendrai pas grand chose. J'ai envie de joué. Mais si Jun ne passe pas, ce ne sera pas marrant. Non, je vais retenir mon don, même si je boullonnes d'envie de jouer, avec elle ou quelqu'un d'autre s'entend. Mais mon aura travaillait dure. Même si avait les jeunes, elle était beaucoup plus forte que pour un ancien, moins que pour les humains s'entend mais c'était assez fort pour attiré les jeunes immortels.

- Bretagne... Si j'y suis déjà allé...

Plus d'une fois en fait, et a des époques différentes. Mais ce n'était pas mon lieu favori. Par contre, il fallait que je demande.

- Je suis peut-être -sûrement- indiscret, je sais que tu es vampire mais pas tout à fait... Je me trompe ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Suuki Minase

Suuki Minase


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29
Localisation : Là où j'irais..

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

[ Je squatte... Désolée si je dérange ..]

*Mais qu'elle idiote...*

Suuki faisait des aller et retours dans le couloir. Etant toute nouvelle, elle ne savait pas vraiment où elle était. Elle était perdue, c'est ça le mot. Perdue dans un Pensionnat, c'est vraiment idiot. Elle cherchait donc en vain une sortie, ou simplement un coin tranquille ou elle pourrais faire le point de la journée. Elle était perdue, mais ne pouvait appeler personne. Elle ne connaissait personne, et c'était bien là son problème. A par un homme qui s'était dit être le directeur du Pensionnat, elle n'avait encore parlé à personne. Elle savait bien que ça commencerait mal. Tout commence toujours mal avec elle. Mais son vrai problème, c'est qu'elle se rabaisse elle-même à chaque fois. Elle se croit bête, idiote, inutile, une fille sans intérêt, quoi. Malgré son caractère assez trempé, elle pensait plein de choses malsaine à son sujet. Ce n'est qu'une gamine, après tout.
Bref, revenons au présent.
Elle était toujours perdue, à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider, lorsqu'elle aperçue deux personnes, discutant tranquillement. Elle pencha sa tête, essayant de donner une identité aux deux personnages. Un garçon et une fille. La fille très jolie, le garçon pas mal. Elle ne les avaient encore jamais vu, mais elle se doutait que cela les dérangerait si elle s'incrustait dans leur discussion, qui avait l'air importante. Elle se contenta de s'appuyer sur le mur, attendant une quelconque réaction, ou alors qu'un autre pensionnaire l'aide.
Elle avait soif de sang, et celui de la jeune fille l'attirait étrangement. Quant à celui du garçon, rien. Aucune réaction.


*Se pourrait-il que ce soit... un vampire ?... Comme moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-hinoiri.forumactif.org/
Morgann Umiko

Morgann Umiko


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

HS: Je suis aussi Vampire, mais pas sang pure, donc je ne suis pas sure que mon sang t'attire. Enfin, a toi de voir.


    Liam... Prenom orginal. Dans ma region natale, on enavait des noms etranges, incnnus du grand public, mais ce nom là, jamais entendu... Jamais. Rien. Je me contenta alors de sourire, et de sourire encore pour ce Milady. Bien que je n'ai jamais vecu dans un payx anglophone, ma connaissance en cette langue etait extraordinaire pour une humaine naturelle, normale, banale, ou ausi lambda que je l'etait. Et ainsi je savait que ce mot n'etait pas vraiment ceux qu'utulisait lesjeunes entre eux pour parler. De la meme facon, mon vouvoyement ne faisait pas vraiment naturelle pour une discution entre deux personnes d'ages relativement proches. Mais bon, pour moi c'etait presque naturelle, me sparents m'avaient toujours dit de vouvoyer les gens inconues, surtout ceux qui parraissaient plus savant que vous, et meme si ca ne m'etait pas vraiment arriver souvent pour le deuxieme cas, je vouvoyais toujours.
    Toujours etait, qu'il me repondit en anglais, d'un anglais sublime, tout ca pour me dire , que aussi etait européen. Anglais pour ainsi dire. Je n'etais donc pas la seule non japonnaise a me promener dans cette ecole. En meme temps, elle ne demandait pas beaucoup de justificatif, et on y rentrait facilement. C'etait donc le moyen le plus simple d erentrerau Japon, et d'y vivre: Les etudes.

    « Je ne suis pas la seule européenne alors. Et vous venez d'ou precisement ?»

    Ben quoi, j'ai toujours ete curieuse, et puis ca l'interresse de savoir d'ou il vient, ce Liam. J'avais bien envie de visiter cette monarchie gratuitement. Et puis, c'etait aussi un peu pour montrer mes connaissances sur ce pays; J'avais beau ne jamais y avoir mit les pieds, je connaissait beuaocup. De vague souvenir des comptes et des histoires que me racontaient mes parents qaund j'etait petite. Et meme si cela date aujourd'hui de quelques années, toutes ces legendes je les gardais bien profondement dans ma tete.
    Et en plus, il connaissait la Bretagne, meme si a sa mine, cela ne semblait pas lui rappeler de merveilleux souvenir, ou du moins, ne pas avoir apprecier grandement cette region, que moi, j'aimais et j'aime toujours profondement. Et meme si je ne connaissait que l'epoque que j'avais vecu personnellement, je ne pouvais m'imaginer autrement qu'aimant cette region pleine de magie. Meme si la magie allat subitement entrer dans ma vie avec cette question farfelue.
    «Vampire. Moi. Faudrait il encore que les vampires existent mon chere. Et ca, a ma connaissance non. Et d'alleurs je crois qu'il faut etre mordu pour etre vampire, et je ne l'ai jamais ete. »
    A par rire, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire. On m'avait beaucoup dit, et meme critiquer pour cela, que je resseblait a ces anciennes déesse des océan: Sirene, Ondine, ou Nereide, selon les legendes et le speuples, et cetet comparaison me suffisait, mais, Vampire. Les images de ces etres etaient pour moi tres sombres. Les histoires d'amour romantiques entre ces suceur de sang et des belles humaines trop niaise etait pour moi n'imorte quoi, et frolait le ridicule. Je gardais d'eux les histoires sombres de mon pere, meme si il y avait toujours dedans, un gentilles vampire, qui ressemblait toujours a mon pere dans ses desciptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]   Je me sens complètement ridicule. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens complètement ridicule. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pensionnat [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kyu :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs-
Sauter vers: